Règlements de condo

(Entérinés le 18 août 2010)

Stationnement : Le stationnement des résidents et des visiteurs se fait aux endroits prévus. Si les aires de stationnement sont occupées, le stationnement se fait le long de la pelouse.

Lampadaires : Pour des raisons de sécurité et d’esthétique, les lampadaires du stationnement demeurent toujours allumés, de la pénombre jusqu’à l’aube.

Les antennes paraboliques : Les antennes paraboliques sont interdites.

Transformation : Le bâtiment doit conserver son apparence d’origine, aucune construction ou modification sont permises.

Animaux domestiques : Les chiens sont interdits dans les copropriétés sauf le chien de monsieur Giard et de François Brisebois

Climatiseur: Seul les climatiseurs pouvant être installés à l’endroit prévu sont autorisés par le syndicat.

Le syndicat interdit les climatiseurs de fenêtres et si un projet nécessite de toucher aux parties communes, comme percer un mur, vous ne pourrez procéder, sans avoir obtenu les autorisations requises du syndicat.

Entériné le 12 juillet 2018

Cannabis

Compte tenu que l’odeur du cannabis est désagréable, ça sent fort et les effets peuvent embêter les voisins, il est interdit de consommer du cannabis à l’intérieur des condos.

Faire pousser des plants de cannabis chez soi peut occasionner des problèmes d’humidité et pourrait entraîner des problèmes d’assurabilité, il est interdit de faire pousser un ou des plans de cannabis dans les condos

Location de condo

Il est défendu de louer ou rendre disponible un condo à une organisation comme Airbnb.